Effectivement une occasion comme celle là est à fuir c'est surtout l'état d'esprit du proprio le problèmeBlaise13 a écrit : ↑jeu. 3 août 2023 11:35 Je reviens sur le sujet avant que notre modo (qu’on adore hein) verrouille
La NT je l’aurais bien achetée à la place de la V85tt… seulement il fallait un gros billet de plus quand même. 15 600 € avec le dct je crois et le garage n’était pas enclin à la remise (il offrait le topcase et la selle confort). La Guzzi Travel c’était 13 000 € remisée.
Puis il avait le délai, la Guzzi 2 semaines et 3 mois pour la NT…
J’ai bien essayé longtemps les annonces en occase mais c’était rare et cher. Un gars en vendait une près de chez moi mais il avait acheté un modèle d’essai (je l’ai su que sur place), il ne savait pas où se trouvait la vérification du niveau d’huile (ca le préoccupait pas trop quoi), la chaîne était sèche comme la pierre et dans ses papiers je vois un rappel Honda du mois de mai. « Vous l’avez fait ? » je demande… « ah non je m’en suis pas occupé «
Je l’ai essayée 2 fois et c’est un modèle de confort et de protection, et équipement au top.
Sinon la NT je l'ai touché à 14800€ mais c'était à sa sortie, je pense qu'aujourd'hui elle doit effectivement être autour des 15600€. J'avoue la V85tt me botterais bien, j'ai toujours aimé les Guzzi mais jamais osé sauter le pas j'ai failli pour la Norge dans les années 2005, à l'époque je roulais en FJR ( 143 CV ) et j'ai pas voulu redescendre à 84cv avec cette Guzzi aujourd'hui ça ne me gênerais pas du tout.