Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Bonjour à tous,
Il est possible que certains constructeurs suivent des forums..., afin d'avoir peut être des avis et des retours des clients et futures clients sur leurs machines, afin de les faire évoluer...
Je souhaiterai avoir vos requêtes sur une ou plusieurs possible(s) évolution(s) sur les NC7500X DCT (frein, suspensions, DCT, autres...) ?
N'hésitez pas à effectuer vos demandes -> on ne sait jamais ?
Merci
Il est possible que certains constructeurs suivent des forums..., afin d'avoir peut être des avis et des retours des clients et futures clients sur leurs machines, afin de les faire évoluer...
Je souhaiterai avoir vos requêtes sur une ou plusieurs possible(s) évolution(s) sur les NC7500X DCT (frein, suspensions, DCT, autres...) ?
N'hésitez pas à effectuer vos demandes -> on ne sait jamais ?
Merci
Modifié en dernier par Fury26 le dim. 22 oct. 2023 12:38, modifié 1 fois.
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Une baisse significative du tarif pour une moto somme toute vieillissante
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
-
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
- Moto : 750 dct
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Un autre disque,et une courroie de transmission....un peu plus de confort !
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Bah!
Un disque , c'est bien assez pour moi, je trouve que ça freine très bien
Mon ptit NC700S est parfait, tout le reste en + est au détriment du poids.
J'ai regardé autour aujourd'hui, histoire de voir si il y avait excédent de poids puisque 211kg pleins compris.
Bin, je trouve que Honda a plutôt très bien travaillé
Un disque , c'est bien assez pour moi, je trouve que ça freine très bien
Mon ptit NC700S est parfait, tout le reste en + est au détriment du poids.
J'ai regardé autour aujourd'hui, histoire de voir si il y avait excédent de poids puisque 211kg pleins compris.
Bin, je trouve que Honda a plutôt très bien travaillé
-
- Messages : 505
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Comme évoqué à quelques reprises dans ce forum sur mes souhaits d'une NC 750 GT.
- Des flancs de carénages enveloppants hauts et bas.
- Un réservoir un peu plus grand.
- Revenir aux débattements de suspension des générations précédentes (avec une garde au sol + importante que l'actuelle).
- Le bras oscillant en alu.
- Une selle confort pour deux.
- Un éclairage efficace.
- Quelques chevaux en plus.
- Double disques avant.
En gros, kziment une nouvelle moto en gardant néanmoins l'excellente base moteur actuelle, sa boite DCT et le coffre.
Donc, une moto qui sera trop chère, trop raisonnable, aux volumes de vente pas suffisamment importants et qui ne sortira jamais (sinon, Honda l'aurait déjà faite).
- Des flancs de carénages enveloppants hauts et bas.
- Un réservoir un peu plus grand.
- Revenir aux débattements de suspension des générations précédentes (avec une garde au sol + importante que l'actuelle).
- Le bras oscillant en alu.
- Une selle confort pour deux.
- Un éclairage efficace.
- Quelques chevaux en plus.
- Double disques avant.
En gros, kziment une nouvelle moto en gardant néanmoins l'excellente base moteur actuelle, sa boite DCT et le coffre.
Donc, une moto qui sera trop chère, trop raisonnable, aux volumes de vente pas suffisamment importants et qui ne sortira jamais (sinon, Honda l'aurait déjà faite).
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Mon souhait :
==> nous refaire une CTX avec le moteur 750, fourche inversée, double disques et suspension AR digne de mon fragile fessier !
==> nous refaire une CTX avec le moteur 750, fourche inversée, double disques et suspension AR digne de mon fragile fessier !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
-
- Messages : 505
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Pourquoi pas.
Et sans les pieds en avant...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
ce moteur dans un trail
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Oui mais un trail de 150 kgs...
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.