Ppat a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2024 16:32
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Argument irrecevable mon capitaine !
Supprimons alors ABS / ESP / shifter / DCT / régulateur / poignée chauffantes / commodos rétro éclairés / fourche réglable etc etc... histoire de faire dans la simplicité.
De toute façon, chaque nouveauté est sujet à critique.
ABS ? Je sais freiner sans.
TFT ? Je préfère les bonnes vieilles aiguilles.
DCT ? Je préfère gérer mes vitesses.
Poignées chauffantes ? Les manchons, c'est pas con.
Régulateur ? Inutile sur départementales.
Double roues AV ? C'est quoi cette m@rde.
Bref...
Tu as très bien décrit l'inutile pour une moto, bravo tu as bien suivi ma réflexion
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
Le ch'pat a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 16:12
Tu as très très bien choisi ton pseudo il te va comme un gant.
à se demander si ce n'est pas un synonyme d'un autre pseudo.
J'ai vu dans sa présentation le mot de Phileg à son sujet concernant son bannissement, s'il s'est déjà fait bannir 3 fois sous des pseudos provocateurs, peut être que celui paraît moins flagrant mais reste probablement dans la même perspective.
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis
Curieusement la Niken me fait penser au side car Toro de Side Bike au début des années 90.
Un side car articulé qui pouvait prendre de l'angle.
Tous les essayeurs à l'époque ont trouvé le prototype génial.
Maleureusement la mayonnaise n'a pas pris. C'était trop novateur, et les side caristes sont encore plus conservateurs que les motards.
La Niken, pareil...