Il va falloir s'y habituer, les marques chinoises sont désormais bien présentes sur le marché et, à priori, nous n'en sommes qu'au début de leur développement.
J'ai voulu vérifier ce qu'il en était de leurs qualités et j'ai commencé par une Benelli vu qu'un concessionnaire de la marque est installé dans ma ville.
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... li-702-krt
Petit essai de la Benelli TRK 702 X
Re: Petit essai de la Benelli TRK 702 X
on dirait que sous le phare elle a comme un œilleton pour une dashcam
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
-
- Messages : 931
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 43000
- Localisation : Essonne
Re: Petit essai de la Benelli TRK 702 X
Une fois de plus encore un essai très plaisant à lire
Merci
Merci
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Re: Petit essai de la Benelli TRK 702 X
Oui plaisant mais un essai un peu à charge
Re: Petit essai de la Benelli TRK 702 X
C'est vrai que dès qu'il y a du chinois dans l'affaire, on peut se demander si on est toujours objectif.
En tout cas, Comme dirait l'autre, la Chine s'éveille et le reste du monde peut s'inquiéter.
En voilà un trés bon exemple :
En tout cas, Comme dirait l'autre, la Chine s'éveille et le reste du monde peut s'inquiéter.
En voilà un trés bon exemple :
Re: Petit essai de la Benelli TRK 702 X
Merci de commencer ton sujet par l'évocation de la 750 SEI .
6 cylindres et 6 flûtes merveilleuses d'échappement, et cette mélodie superbe du moteur ! En 1973 j'étais sous le charme...
Mais bon ça a été un vrai bide commercial.
Quant à la TRK, bof... une chinoiseries de plus sans intérêt autre que le prix, non?
6 cylindres et 6 flûtes merveilleuses d'échappement, et cette mélodie superbe du moteur ! En 1973 j'étais sous le charme...
Mais bon ça a été un vrai bide commercial.
Quant à la TRK, bof... une chinoiseries de plus sans intérêt autre que le prix, non?