Choupirote a écrit : ↑sam. 30 mars 2024 12:17
Le ch'pat a écrit : ↑ven. 29 mars 2024 19:06
loctite2 a écrit : ↑lun. 25 mars 2024 12:09
Il ne va pas aller à l'encontre de ce que demande son employeur tout de même, sinon bonjour le reclassement
Et pourquoi pas ??
Et si un jour son employeur lui demande de travailler avec une plume dans le fion alors ?? Selon ton raisonnement c'est, obéit ou sinon bonjour le reclassement c'est ça ??
Après bien sûr chacun fait comme il veut

mais faut pas s'étonner que la solidarité chez les motards ait disparu

faudra pas pleurer non plus le jour ou le CT moto qui, soit dit en passant est totalement inutile, nous coûtera la peau du cul ou nous obligera à foutre notre pétoire qu'on adore et qu'on a toujours entretenu et bichonné, à la casse.
Et je parle pas des pauvres gars qui ne pourrons même plus s'en offrir une faute de moyen
Alors désolé, mais ce gars qui n'a pas las couilles d'aller à l'encontre de la demande de son employeur c'est tout simplement un mec qui n'est pas motard, qui n'en a pas l'esprit mais qui va faire du mal à bon nombre de motard, c'est pas demain que j'irais serrer la main à ce genre de type
Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord avec tes arguments. Quand tu es au chômage ,tu te desociabilises petit à petit ,et lorsque tu veux retrouver un boulot, c'est compliqué. Le type en question qui a un grand besoin de bosser pour rentrer de nouveau en société,a plutôt envie de la fermer, que de se retrouver de nouveau dans la merde. Alors, plutôt que de ne pas serrer la main à ce genre de type, réfléchi d'abord a qui tu as en face de toi !
Bien sûr que certains sont pas d'accord, c'est bien normal c'est pour ça que j'ai précisé que,
après chacun fait comme il veut 
ça sous entend également que chacun pense ce qu'il veut.
Ceci dit, concernant le chômage, il y a 10 ou 15 ans j'aurais pensé comme toi, je me suis moi même retrouvé licencié à 50 ans et c'était vraiment pas simple pour retrouvé un taf. Aujourd'hui les choses ont évoluées, je dirais même que les tendances ce sont inversées, aujourd'hui ce sont les chef d'entreprise qui se vendent, ils n'arrivent plus à recruter. Si tu veux bosser actuellement du taf il y en a et tu peux même te permettre de poser tes conditions, cirer des pompes, fayoter est devenu totalement inutile mais bon, il y en a qui ont ça en eux
Alors pour moi c'est tout réfléchi si je dois me retrouver en face d'un mec qui fait les CT moto sans avoir la moindre compétence ni même son permis peut-être puisse que c'est pas une obligation pour eux, ben non je lui serre pas la main, c'est d'ailleurs à cause de ce genre de type qui en a rien à faire des autres que je me suis retrouvé au chômage en 2010 et ce sont pas ces mecs là qui m'ont aidé à l'époque bien au contraire. Jamais bien sûr je ferais le moindre mal à l'une de ces personnes c'est bien évident, mais de là à serrer la main de ce genre d'individu qui représente une grande partie de tout ce que je déteste, faut pas pousser.
Je préfère de très loin confier ma moto à de vrais motard passionnés ou en concession à un professionnel.
Après comme je l'ai déjà dis, chacun en pense ce qu'il veut

c'est juste mon avis, peut-être pas le meilleur mais c'est le mien

c'est à cause de ce genre de personnage qu'il y a plus de solidarité nul part, j'ai vu trop souvent des gens retourner leur veste, dans le milieu professionnel ou ailleurs qu'aujourd'hui je peux plus les sentir.
