nexi stock
nexi stock
une full origine,juste pour voir si ça marche pour les photos
rien de prévu sauf un garde boue ar en commande et je me tate pour
un pot(akra ou skorpion)
le drapeau ,c'est Honda auto qui me l'a donné car c'est un client(je répare leurs caisses,entre autres)
rien de prévu sauf un garde boue ar en commande et je me tate pour
un pot(akra ou skorpion)
le drapeau ,c'est Honda auto qui me l'a donné car c'est un client(je répare leurs caisses,entre autres)
-
Re: nexi stock
Je suis d'accord aussi, sans rien, elle est nickel. Nature.
ça y est,garde boue reçu et monté
et j'ai pris le seul et unique pot en stock chez moi,sinon commande,ça tombe bien
c'est le genre que je recherchais.Leo evo2 carbone,bon look,beau bruit
et j'ai pris le seul et unique pot en stock chez moi,sinon commande,ça tombe bien
c'est le genre que je recherchais.Leo evo2 carbone,bon look,beau bruit
Look sympa avec ce pot...
A part l'aspect et le bruit, apporte-t-il plus de puissance, de couple ou de souplesse ?
A-t-il une autre influence positive (conso...) ou négative (calages intempestifs ? ealenti irrégulier ?)
Bon ride
A part l'aspect et le bruit, apporte-t-il plus de puissance, de couple ou de souplesse ?
A-t-il une autre influence positive (conso...) ou négative (calages intempestifs ? ealenti irrégulier ?)
Bon ride
je me suis inscrit dans une salle de muscu pour supporter la hausse de puissance colossale(+1ch annoncé)Pif a écrit :Look sympa avec ce pot...
Bon ride
Le bruit + sympa te donne l'impression que ç'est un poil + nerveux
Sinon ,niveau conso,ralenti... RAS
Et aussi,ça allege la ligne...et le larfeuille
J'aime bien le logo bleu, je ne l'avais jamais vu auparavant. Je le trouve plus classe que le gros logo jaune habituel!
Tu l'as acheté où ?
Tu l'as acheté où ?
je l'ai pris chez le concessionnaire honda,la ref c'est SIT8701,c'est vrai que d'habitude,le logo est le "gros jaune"Pif a écrit :J'aime bien le logo bleu, je ne l'avais jamais vu auparavant. Je le trouve plus classe que le gros logo jaune habituel!
Tu l'as acheté où ?
je suis en zone caraibes donc c'est peut etre commandé aux usa,je poserai la question.C'est vrai qu'il est plus beau
comme ça(le logo jaune,je l'aurais viré)
Ouais, j'aime bien le pot : mon neveu a le même sur son scoot 49,9 cc ...
NC 700 X DCT blanche