Kenavo
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Kenavo
Hello les Forumeurs,
Ce petit message pour vous saluer après 12 années de NC.
Suite à mon départ en retraite et n'ayant plus du tout le même usage (essentiellement utilitaire citadin) de ma moto, celle-ci est partie dans d'autres mains en région parisienne.
Honda ne proposant toujours pas de mini routière GT , je retourne sur un modèle un peu plus rustique dans une marque de caractère (doux euphémisme ...)
Certes, je vais regretter la facilité, la fiabilité, le DCT de cette chouette moto.
Cependant, je reste attaché à ce forum ainsi qu'à ceux qui le font vivre.
C'est pourquoi, je continuerais à le visiter régulièrement, voir continuer à y apporter ma contribution.
Très bonne journée à tous et à bientôt.
Hervé
Ce petit message pour vous saluer après 12 années de NC.
Suite à mon départ en retraite et n'ayant plus du tout le même usage (essentiellement utilitaire citadin) de ma moto, celle-ci est partie dans d'autres mains en région parisienne.
Honda ne proposant toujours pas de mini routière GT , je retourne sur un modèle un peu plus rustique dans une marque de caractère (doux euphémisme ...)
Certes, je vais regretter la facilité, la fiabilité, le DCT de cette chouette moto.
Cependant, je reste attaché à ce forum ainsi qu'à ceux qui le font vivre.
C'est pourquoi, je continuerais à le visiter régulièrement, voir continuer à y apporter ma contribution.
Très bonne journée à tous et à bientôt.
Hervé
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: Kenavo
Bonne retraite, bonne route !
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
La retraite est la meilleure période pour profiter de la moto QUE pour le plaisir et non par nécessité... profite...
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Bonne retraite
Profite en bien pendant qu'on peut encore rouler
Profite en bien pendant qu'on peut encore rouler
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Aaaaahhh la retraite.
Période aussi bien attendue que redoutée.
"mini routière GT". Tout dépend de ce que l'on entend par mini et par GT. Dans la plus pur tradition du genre, effectivement Honda ne propose rien.
Mini et GT chez Honda, cela pourrait être une NX500, ou pourquoi pas un Forza350, voir Forza 125 pour rester sur de "l'automatique". Je suis actuellement dans cette démarche de recherche, mais ne trouve rien me plaisant à 100%. Peut-être chez Royal Enfield. Il faudrait que je trouve un concess pas trop loin de chez moi pour en essayer.
"je retourne sur un modèle un peu plus rustique dans une marque de caractère" : je suis intrigué. Pourrais-tu apporter qq précisions ?
Merci et merveilleuse retraite !
Période aussi bien attendue que redoutée.
"mini routière GT". Tout dépend de ce que l'on entend par mini et par GT. Dans la plus pur tradition du genre, effectivement Honda ne propose rien.
Mini et GT chez Honda, cela pourrait être une NX500, ou pourquoi pas un Forza350, voir Forza 125 pour rester sur de "l'automatique". Je suis actuellement dans cette démarche de recherche, mais ne trouve rien me plaisant à 100%. Peut-être chez Royal Enfield. Il faudrait que je trouve un concess pas trop loin de chez moi pour en essayer.
"je retourne sur un modèle un peu plus rustique dans une marque de caractère" : je suis intrigué. Pourrais-tu apporter qq précisions ?
Merci et merveilleuse retraite !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Profites bien de ta retraite sur ta nouvelle monture. Une européenne, une américaine ?
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Bonjour les Forumeurs,
3 mois de retraite et c'est la course permanente. Entre les dépannages pour les amis, s'occuper des Anciens et des jeunes générations, le bénévolat dans les associations, le temps passe trop vite, mais que c'est bon ...
Raison de plus pour bien en profiter tant que le physique suit.
Pour la bécane, je suis revenu chez Moto Guzzi avec une V 85 TT.
J'avais déjà eu une 750 Bréva et une V7 Classic avant de rouler en NC.
Je connais la marque avec ses avantages et ses ... particularités.
En tout cas, c'est une moto très agréable à conduire, confortable et très bien adaptée au duo.
j'aime bien son côté "rugueux" qui me rappelle mes anciennes R80GS et ST.
Un petit retour aux sources, en quelque sorte.
En attendant, merci pour vos retours et excellentes vacances à tous.
3 mois de retraite et c'est la course permanente. Entre les dépannages pour les amis, s'occuper des Anciens et des jeunes générations, le bénévolat dans les associations, le temps passe trop vite, mais que c'est bon ...
En tout cas, c'est une moto très agréable à conduire, confortable et très bien adaptée au duo.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- vintagemanx
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 26000
Un bon choix que cette Guzzi qui doit être particulièrement attachante pour voyager. Bonne route.kzimoto a écrit : ↑sam. 13 juil. 2024 10:52 Bonjour les Forumeurs,
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)