PaulAllen
-
- Moto : NC750D
PaulAllen
Bonjour à tous,
Nouveau ici mais pas très bavard. Je viens chercher quelques conseils et lire vos commentaires éclairés.
- Où vis-tu (ville/région) > Paris, proche banlieue
- Quand as-tu commencé à rouler en moto ? > 2003
- Quelles motos as-tu possédées ? > BMW 75/6, Yamaha RDLC 31K, ...
- Quelle est ta moto actuelle ? Integra NC750D
- Quel genre de motard es-tu : roule toujours, voyageur, du dimanche, tous en même temps ? Tous les jours...
Merci
PA
Nouveau ici mais pas très bavard. Je viens chercher quelques conseils et lire vos commentaires éclairés.
- Où vis-tu (ville/région) > Paris, proche banlieue
- Quand as-tu commencé à rouler en moto ? > 2003
- Quelles motos as-tu possédées ? > BMW 75/6, Yamaha RDLC 31K, ...
- Quelle est ta moto actuelle ? Integra NC750D
- Quel genre de motard es-tu : roule toujours, voyageur, du dimanche, tous en même temps ? Tous les jours...
Merci
PA
Re: PaulAllen
Hello Paul, bienvenue !
"pas très bavard", mais déjà 4 messages ! Surveille-toi...
Bonne route
"pas très bavard", mais déjà 4 messages ! Surveille-toi...
Bonne route
Bienvenue
ah, tu me fais presque venir les larmes aux yeux à l'évocation de tes anciennes :
la 75/6 ! Une vrai réussite la série 6 chez BM (ils partaient de loin faut dire)
ça a été une merveilleuse compagne pendant les années Giscard, sniff...
La RDLC ! Quand elle est sortie, ça faisait longtemps que j'avais abandonné les cylindres à trou qui fument, mais j'adorais cet engin iconoclaste. Le 2T sportif, c'est quand même bien bandant !
Bonne route à toi sur ton Integra
ah, tu me fais presque venir les larmes aux yeux à l'évocation de tes anciennes :
la 75/6 ! Une vrai réussite la série 6 chez BM (ils partaient de loin faut dire)
La RDLC ! Quand elle est sortie, ça faisait longtemps que j'avais abandonné les cylindres à trou qui fument, mais j'adorais cet engin iconoclaste. Le 2T sportif, c'est quand même bien bandant !
- vintagemanx
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 26000
J'ai un souvenir ému de ma Yamaha 250 TDR, aussi...
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
-
- Moto : NC750D
Merci à toil'ours a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 19:50 Bienvenue
Très sympa cette BM mais freinage non existant..Le nombre de fois que j'ai failli me ramasser.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Pour avoir eu un 60/5 avec le tambour, super frein avant quand il pleut ou le matin à la fraîche !!! mais ça freine/bloque là ou tu t'y attends le moins...
Et PAFFFF !!! le chien...
Et PAFFFF !!! le chien...