nexi stock
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: nexi stock
Plus sympa que le pot d'origine , mais pas sur que ça passe avec les valises , il a l'air plus haut ..
- herve.pilot
Pas de problème, j'avais le même et ça passait avec les valises. L'avantage de ce pot c'est qu'il ne restitue pas la chaleur donc mon de risque pour le passager et aussi pour la bagageriePresay a écrit :Plus sympa que le pot d'origine , mais pas sur que ça passe avec les valises , il a l'air plus haut ..
ton neveu a donc du goutcarriquy a écrit :Ouais, j'aime bien le pot : mon neveu a le même sur son scoot 49,9 cc ...
je confirme;tu peux poser ta main dessus meme après avoir fait 100 bornes,c'est presque tiedeherve.pilot a écrit :Pas de problème, j'avais le même et ça passait avec les valises. L'avantage de ce pot c'est qu'il ne restitue pas la chaleur donc mon de risque pour le passager et aussi pour la bagageriePresay a écrit :Plus sympa que le pot d'origine , mais pas sur que ça passe avec les valises , il a l'air plus haut ..
Je ne sais pas encore quel goût il a : j'attends qu'il engraisse encore un peu pour le cuire.
NC 700 X DCT blanche
une derniere modif et j'arrete la!
histoire de virer le gros bloc arriere et d'avoir une ligne un peu + fun
histoire de virer le gros bloc arriere et d'avoir une ligne un peu + fun
derniers ajouts en date
coté pratique cette fois
levier de frein réglable(mieux pour mes petites mains)
ajusteur de pare brise(ç'est mieux,meme avec la bulle d'origine)
selle shad(très simple à poser,sauf les tampons un peu chiants à remettre),c'est pas un canapé
mais c'est mieux et ça glisse pas
coté pratique cette fois
levier de frein réglable(mieux pour mes petites mains)
ajusteur de pare brise(ç'est mieux,meme avec la bulle d'origine)
selle shad(très simple à poser,sauf les tampons un peu chiants à remettre),c'est pas un canapé
mais c'est mieux et ça glisse pas