Présentation de René24
Présentation de René24
Bonjour,à toutes et tous Patrick du sud ouest, un petit village sur les bords de la Dordogne. Le Fleix.
Motard depuis l age de 18 ans et j en ai 65 .
J'ai commencé par une 125 rdx, 500 custom, 750 honda, une venture 1300,plusieurs BM,et là j attend une 750NC de 2021.
Actuellement pas de moto, cause santé, j'ai dû vendre ma grosse allemande, trop lourde et manque d assurance pour les manœuvres, c'est pourquoi je me suis dirigé vers cette moto et que je viens profiter de votre expérience.
Je suis à la retraite depuis 5 ans, donc je roule pour le plaisir, en solo ou en duo et suis partant pour des balades improvisées.
Voilà au plaisir de vous rencontrer sur la toile. Patrick
Motard depuis l age de 18 ans et j en ai 65 .
J'ai commencé par une 125 rdx, 500 custom, 750 honda, une venture 1300,plusieurs BM,et là j attend une 750NC de 2021.
Actuellement pas de moto, cause santé, j'ai dû vendre ma grosse allemande, trop lourde et manque d assurance pour les manœuvres, c'est pourquoi je me suis dirigé vers cette moto et que je viens profiter de votre expérience.
Je suis à la retraite depuis 5 ans, donc je roule pour le plaisir, en solo ou en duo et suis partant pour des balades improvisées.
Voilà au plaisir de vous rencontrer sur la toile. Patrick
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Présentation de René24
Bonjour et bienvenue.
ton prénom c'est René ou Patrick ?
ton prénom c'est René ou Patrick ?
Patrick , René c'est pour le souvenir !
Hello, bienvenue !
Salut Patrick. Bienvenu ici.
Excellent choix que cette NC 750. Une moto sans chichi adaptée à l'air du temps. Raisonnable, économique mais qui m'avait séduit par son agrément à l'usage. Je regrette encore la mienne...mais pas mon dos malheureusement.
Excellent choix que cette NC 750. Une moto sans chichi adaptée à l'air du temps. Raisonnable, économique mais qui m'avait séduit par son agrément à l'usage. Je regrette encore la mienne...mais pas mon dos malheureusement.
Merci à vous, je vous tiendrais au courant de mes impressions.