Bonjour
Désolé de déterrer le sujet mais j'ai quelques remarques et questions...
J'ai commandé une DID 520 VX3 livré avec une attache rapide. Il est écrit 125cc-800cc sur le carton. Je me dis ok la NC c'est 700CC c'est bon.
Sauf que j'ai une petite voix qui me dit mais attends... tu montais des attaches rapides sur tes 125 avant. Là on est sur du gros cube... Je regarde partout sur internet. Je trouve du pour et du contre. J'ai regardé l'australien mentionné plus haut (qui en passant fait sa tension de chaine sur béquille centrale...)
Ca fait une semaine que je roule comme ca avec une point a 145km/h. Ca tient pour l'instant RAS.
Mais voila je suis pas rassuré....
Je viens d'aller voir sur la fiche du maillon a attache rapide vendu par DID et il est bien écrit je cite:
Améliorée par rapport à la chaîne DID 520 VX2, la chaîne DID 520 VX3 X-Ring convient à un plus large éventail d'applications routières, VTT ??? ou tout-terrain jusqu'à 800 cm³. Le nouveau « transfert d'énergie direct » vous offre une réponse bon à l'accélérateur grâce au D.I. D. Technologie de pointe pour augmenter la rigidité de la chaîne
Caractéristiques des performances d'étanchéité nettement améliorées grâce à une rétention et à une durabilité accrues des anneaux en X
Résistance à la traction moyenne de 8 210 livres, poids (kg/100 maillons) = 1,52 (3,35 livres)
Je ne sais pas quoi faire...
Qu'en pensez vous?