Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Choupirote
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Choupirote »

Bonjour,
Je ne suis pas contre un peu de provoc lorsqu'elle est amusante et distillée avec intelligence. Toutefois,les derniers posts me semble très inconvenants surtout de la part d'un inscrit,et je me demande si je vais rester dans ce forum. Bien que n'ayant plus de nc, j' ai toujours plaisir à lire les sujets, toujours très intéressants,mais si c'est pour se faire tacler systématiquement ,je n'en vois pas la finalité.
loctite2
Messages : 37
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par loctite2 »

Hop a écrit : dim. 30 juin 2024 17:25
loctite2 a écrit : jeu. 27 juin 2024 16:47 allons brûler ces centres de CT mais aussi le siège de DEKRA, MOTOVISION et autres
Voilà l'intégralité du message de Loctite2. Du second degré, donc ? Confirmé par Loctite2 ?
Second degré bien évidemment, même la pensée en question m'a traversé l'esprit un moment , ce n'est pas pour autant que j'irai jusque là.
mariano a écrit : lun. 1 juil. 2024 09:29 l'est p'têt ficher S le coco. Dit, modo, tu peux demander son casier ?

Sérieusement, faut lâcher l'affaire.
Quelle affaire? que je sois fiché S ou non ne te regarde pas tout comme mon casier.
Hop a écrit : ven. 28 juin 2024 17:15 Message à Loctite2 et au modérateur : On n'écrit pas de telles incitations à brûler quoi que ce soit.
Merci de garder ce forum respirable.
Tu devrais postuler pour être modo alors! vu qu'il y a un Iznogoud qui devrait se calmer un peu
Choupirote a écrit : mar. 9 juil. 2024 13:11 Bonjour,
Je ne suis pas contre un peu de provoc lorsqu'elle est amusante et distillée avec intelligence. Toutefois,les derniers posts me semble très inconvenants surtout de la part d'un inscrit,et je me demande si je vais rester dans ce forum. Bien que n'ayant plus de nc, j' ai toujours plaisir à lire les sujets, toujours très intéressants,mais si c'est pour se faire tacler systématiquement ,je n'en vois pas la finalité.
Quand tu pense que Hawk a quitté le forum pas à 100% de son plein gré, c'est pour les mêmes raisons que toi : tacles par MP
Modifié en dernier par loctite2 le mar. 24 sept. 2024 11:20, modifié 1 fois.
Le ch'pat
Messages : 932
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 43000
Localisation : Essonne

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Le ch'pat »

C'était samedi dernier 8-) 8-)

https://youtu.be/LH6brmEcQkc
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
l'ours
Messages : 108
Enregistré le : mar. 25 avr. 2023 17:01
Moto : NCX DCT 2021

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par l'ours »

Le ch'pat a écrit : mar. 24 sept. 2024 01:00 C'était samedi dernier 8-) 8-)

https://youtu.be/LH6brmEcQkc
J’ai fais l’effort de regarder jusqu’au bout !
C’est sans surprise.
Un amalgame de contre-vérités, voire de mensonges, (sur les directives européennes) d’argumentaires irrationnels, de réflexions désolantes.
Le comportement habituel d’une fraction minoritaire d’un groupe qui s’imagine au dessus des lois communautaires, qui se complaît dans son rôle de victime, et qui par principe est contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre. (Pierre Dac)
Nous devrions être très déçu par l’attitude de la FFMC qui a embrigadé de trop nombreux motards dans une attitude d’opposition systématique à cette mesure.
Une mesure juste et justifiée pour combattre les nuisances, une mesure nécessaire et équitable pour le côté sécuritaire.
Et surtout une mesure logique pour mettre sur le même plan tous les véhicules qui se partagent la route.
La FFMC a mené des combats géniaux à son début dans les années 80, il faut le reconnaître, (coût des assurances, formation au permis…) mais sur ce coup là elle est totalement à côté de la plaque.
Le ch'pat
Messages : 932
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 43000
Localisation : Essonne

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Le ch'pat »

l'ours a écrit : mar. 24 sept. 2024 18:42
Le ch'pat a écrit : mar. 24 sept. 2024 01:00 C'était samedi dernier 8-) 8-)

https://youtu.be/LH6brmEcQkc
J’ai fais l’effort de regarder jusqu’au bout !
Bravo tu progresses, je suis fier de toi. :D
Reste plus qu'à redescendre sur terre, ouvrir les yeux et voir la réalité telle quelle est. :D
Aller encore un p'tit effort :D :D
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
mariano
Messages : 346
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 18:28

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par mariano »

l'ours a écrit : mar. 24 sept. 2024 18:42
Le ch'pat a écrit : mar. 24 sept. 2024 01:00 C'était samedi dernier 8-) 8-)

https://youtu.be/LH6brmEcQkc
J’ai fais l’effort de regarder jusqu’au bout !
C’est sans surprise.
Un amalgame de contre-vérités, voire de mensonges, (sur les directives européennes) d’argumentaires irrationnels, de réflexions désolantes.
Le comportement habituel d’une fraction minoritaire d’un groupe qui s’imagine au dessus des lois communautaires, qui se complaît dans son rôle de victime, et qui par principe est contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre. (Pierre Dac)
Nous devrions être très déçu par l’attitude de la FFMC qui a embrigadé de trop nombreux motards dans une attitude d’opposition systématique à cette mesure.
Une mesure juste et justifiée pour combattre les nuisances, une mesure nécessaire et équitable pour le côté sécuritaire.
Et surtout une mesure logique pour mettre sur le même plan tous les véhicules qui se partagent la route.
La FFMC a mené des combats géniaux à son début dans les années 80, il faut le reconnaître, (coût des assurances, formation au permis…) mais sur ce coup là elle est totalement à côté de la plaque.
Ohéééé....Ohéééé (écho). Esprit motard es tu encore là ?
liberté, solidarité, fraternité, à priori sont soit valeurs de réacs, soit des valeurs de résistance. Selon qu'on se situe à gauche ou à droite.
Facile de cracher dans la soupe, le cul sur la moquette.
loctite2
Messages : 37
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par loctite2 »

+1

Et puis critiquer ceux qui ne veulent pas entrer dans le moule n'est pas constructif, mais je constate à ton message que tu ne voles pas ton pseudo de l'ours.

Quand on est ravi de payer 50 à 100€ pour réduire la mortalité routière motarde de 0.3%... je te tire mon chapeau! donc j'en conclus que tu t'en fiches des points suivants que le CT moto ne fera améliorer :

- les guillotines sur la route (et j'espère qu'aucun membre du forum ou qui que ce soit que tu connaisses n'ait à subir ce genre de drame)
- les plaques d'égout ou aussi le mauvais état de la route car c'est pas le CT moto qui te sauvera d'une bande de gravier que tu ne verras pas avant le dernier moment, ou un nid de poule que tu ne pourras t'éviter et qui te satellisera au fossé ou pire : te jetteras sur une boite à roues ou un camion.

Mais c'est ton pognon, pas le mien et si tu te complais tellement à entrer dans le moule...
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 142
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 26000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par vintagemanx »

Ces trois derniers posts sont dignes d'une prise de parole de Cyril Hanouna... le troupeau Bolloré et ses méthodes sont présents en force sur le forum :1shifty: ça promet...
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
mariano
Messages : 346
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 18:28

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par mariano »

Tenter de censurer cette discussion avec du vent, fallait oser quand même.
Mais comme dirait l'autre.... (vous l'avez la référence ? :D )
Alors comme ça défendre la liberté, la solidarité et la fraternité sont des "méthodes" condamnables ?

Décidément, quand on a pas d'arguments, on ferait mieux de se taire.
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 142
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 26000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par vintagemanx »

On ne censure rien, on demande seulement que vous nous foutiez la paix !

Vous faîtes ce que vous voulez mais de grâce, arrêtez de nous abreuver de vos soliloques pontifiants s'appuyant exclusivement sur des positions extrémistes et systématiquement contestataires (d'où le parallèle justifié avec la sphère Hanouna - Bolloré...)

... et s'il vous plait, laissez nous faire, aussi, ce que nous voulons !
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Verrouillé