Nouvelle NC750X
Nouvelle NC750X
https://www.motoservices.com/actualite- ... ouvele.htm
- écran TFT
- double disques
- bulle réglable (option)
- colories
- "nouveau" look
Bof...
- écran TFT
- double disques
- bulle réglable (option)
- colories
- "nouveau" look
Bof...
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Re: Nouvelle NC750X
M'ouais, hormis le freinage, pas d'orientation plus orientée mini gt.
La remplaçante de la Deauville sur base NC ne sera encore pas pour cette fois.
Dommage ...
La remplaçante de la Deauville sur base NC ne sera encore pas pour cette fois.
Dommage ...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Hello,
Les nouvelles motos sont devenues du marketing pur et dur !
Chaque année ou tous les 2 ans, les constructeurs rajoute une bricole !
Pas terrible pour une nouvelle NC soit disant remodelée !
La fourche inversée ce sera pour l'année ou dans deux ans avec peut être encore un nouvelle optique !
Le changement ne sera pas aussi pour cette année !
Les nouvelles motos sont devenues du marketing pur et dur !
Chaque année ou tous les 2 ans, les constructeurs rajoute une bricole !
Pas terrible pour une nouvelle NC soit disant remodelée !
La fourche inversée ce sera pour l'année ou dans deux ans avec peut être encore un nouvelle optique !
Le changement ne sera pas aussi pour cette année !
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Je croyais qu'elle était en fin de carrière pour être remplacée par une NT750. En 2026 peut-être.
Point positif son tarif revient sous la barre des 9k €.
Point positif son tarif revient sous la barre des 9k €.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Peu d'évolution, curieux, mais par contre toujours un rapport qualité-prix économique imbattable... surtout que le tarif est passé à 9000€ la bécane.
https://youtu.be/94VPpDWwLQU?feature=shared
https://youtu.be/94VPpDWwLQU?feature=shared
Et surtout un couple plus élevé que les autres mid-size en bas du compte tour. Avec le boite DCT, l'agrément en usage apaisé est quand même assez unique. Le confort n'a pas du beaucoup progresser, par contre.
Perso, s'il montaient ce moulin sur un trail digne de ce nom (pas trop haut quand même) et accessoirement, remplaçaient le faux réservoir par un 2eme vrai pour plus d'autonomie (un beau top case ayant à peu près la même utilité), je signerais à coup sûr. A condition qu'ils aient maitrisé son poids.
Si en plus elle était un peu plus sexy ce serait pas mal.... Mais c'est un détail.
C'est une moto bien adaptée aux contraintes de l'époque. Elle procure du plaisir, sans forcément tirer dessus, Un peu (un peu hein) comme les customs qui cruisent sans forcer. Mais sans le coté rebelle qui, de toute façon, est devenu du folklore.
Perso, s'il montaient ce moulin sur un trail digne de ce nom (pas trop haut quand même) et accessoirement, remplaçaient le faux réservoir par un 2eme vrai pour plus d'autonomie (un beau top case ayant à peu près la même utilité), je signerais à coup sûr. A condition qu'ils aient maitrisé son poids.
Si en plus elle était un peu plus sexy ce serait pas mal.... Mais c'est un détail.
C'est une moto bien adaptée aux contraintes de l'époque. Elle procure du plaisir, sans forcément tirer dessus, Un peu (un peu hein) comme les customs qui cruisent sans forcer. Mais sans le coté rebelle qui, de toute façon, est devenu du folklore.
J'étais prêt à me faire plaisir mais là, je garde la mienne...