Bonjour
J'ai besoin de votre aide désolé je sais que ce sujet a déjà été abordé à multiples reprises mais jamais à 100% concernant un XADV-750.
Je suis débrouillard mais novice pour la partie élec, vous parlez de prises accessoires disponibles avec l'achat du faisceau secondaire ? Même compatibilité pour un xadv ? Savez-vous si elle se trouve également a gauche ? on en parle beaucoup pour les NC.
Cependant, dans le manuel de mon GPS il parle de ACC power et j'ai 3 fils (+rouge/ - Noir et jaune ACC power) . Pensez-vous que je dois brancher les 3 ?
SI j'ai bien compris le connecteur de la fiche accessoire elle me donnera du : + après contact et du -
J'ai trouvé quelques photos de la boite a relais, on dirait qu'elle est complète par rapport à la NC ou il fallait rajouter le relais + fusible.
Quelqu'un a déjà fait cette opération sur un adv ?
Merci a vous
Michael
Alimentation XADV 750-2023
-
- Moto : nc750x DCT 2016
- Kilométrage : 37000
Re: Alimentation XADV 750-2023
ACC c'est le + après contact (After Contact Current ?)
... c'est aussi Adaptative Cruise Control mais ici, c'est hors sujet...
... c'est aussi Adaptative Cruise Control mais ici, c'est hors sujet...
NC750X DCT 2016 - bulle haute Puig avec extension, protège-mains et huileur de chaine AliE, porte-bagage et topcase Honda, valises Shad SH23, SH36. Et aussi R100RT, SR500, CB350...
Ou Anti Casse-Couille mais ce n'est pas le sujet aussi.
plu sérieusement, on dirait bien que ton fil ACC devriat être branché sur le +12V après contact du faisceau secondaire. le reste sur la batterie
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis
Top merci pour la confirmation , concernant la fiche accessoires vous savez s’il y en une aussi de dispo sur les xadv ?
Merci