NT 11

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
vin133
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0

Re: NT 11

Message par vin133 »

Je ne roule plus en NC et je reste toujours présent sur le forum (tant qu'on ne me met pas dehors 😁).
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Le ch'pat
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 50000

Message par Le ch'pat »

vin133 a écrit : mar. 10 déc. 2024 08:23 Je ne roule plus en NC et je reste toujours présent sur le forum (tant qu'on ne me met pas dehors 😁).
Idem pour moi 8-) mais chacun fait ce qu'il veut chacun à ses raisons. 8-)

En revanche j'ai jamais compris le fait d'annoncer un départ d'un forum, on est pas lié on a pas de contrat ni aucune obligation. 8-)
Celui qui veut partir n'a pas à ce justifier il est libre de faire ce qu'il veut. 8-)
J'ai jamais compris non plus ceux qui partent d'un forum parce qu'ils ont changés de moto pour une autre marque, si on est bien sur un forum pourquoi en partir ? 8-) 8-)

Ce n'est que mon avis. 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
robertbond
Moto : sforza 750

Message par robertbond »

Exact idem pour moi je suis toujours sur le site : tracer yamaha alors que je me suis séparé de ma belle.

De plus,il est très souvent alimenté par les adhérents.
Choupirote
Moto : 750 dct

Message par Choupirote »

Le ch'pat a écrit : mar. 10 déc. 2024 12:29
vin133 a écrit : mar. 10 déc. 2024 08:23

Idem pour moi 8-) mais chacun fait ce qu'il veut chacun à ses raisons. 8-)

En revanche j'ai jamais compris le fait d'annoncer un départ d'un forum, on est pas lié on a pas de contrat ni aucune obligation. 8-)
Celui qui veut partir n'a pas à ce justifier il est libre de faire ce qu'il veut. 8-)
J'ai jamais compris non plus ceux qui partent d'un forum parce qu'ils ont changés de moto pour une autre marque, si on est bien sur un forum pourquoi en partir ? 8-) 8-)

Ce n'est que mon avis. 8-)
Bonjour,il n'y a rien à comprendre.... Même si je ne suis pas engagé contractuellement au forum , je m'engage par contre à rester courtois. Une formule de politesse, simplement.Apparemment,cela a l'air de te dépasser !
g2loq
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Message par g2loq »

Sauf erreur, chacun d'ente nous s'est présenté lors de son arrivée sur le site (quitte à se faire rappeler à l'ordre s'il ne l'a pas fait !).
Alors cela me parait bienséant d'annoncer sa sortie ! Mais chacun fait ce qu'il lui paît !
Après un Integra 750 et un NC750S, je ne roule plus en NC. D'une manière générale, j'ai tendance à rester sur les forum de mes ex, ... et à ne pas systématiquement m'inscrire sur le forum de mon actuelle.
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
vin133
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0

Message par vin133 »

Hello g2lop,
Pourrais-tu nous partager un retour de ton NX500 dans quelques temps stp ?
Bonnes fêtes à tous 🥳
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
g2loq
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Message par g2loq »

Helluuuuu Vin !
Ce sera avec grand plaisir, dès que j'aurai affiché qq milliers de km au compteur.
Compte tenu du temps déplorable, des déplacements loisirs avec des amis (en auto...) et des fêtes, la NX affiche mois de 750 km.
Et je ferai la comparaison avec ma précédente monture - VStrom 650XT de 2017 - avec laquelle j'ai parcouru près de 60.000 km. Autant comparer la NX avec celle que je considère comme celle qui a été la meilleure de sa catégorie durant de nombreuses années, et qui n'a pas à rougir face à des productions plus récentes.
Je dois dire que les articles de Christian et sa CB500X ont impacté mon choix pour cette CBX/NX avec cette cylindrée et cette puissance à priori suffisantes.
Bonne année à toutes et tous !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
Répondre