Xadv 2017 vitesse qui passe pas

Asco
Moto : Xadv 2019

Xadv 2017 vitesse qui passe pas

Message par Asco »

Salut quelqu un aurai une idée pour un xadv qui reste bloqué en 1 ère
Les vitesse ne passe pas la boîte reste bloquer sur la première
Merci
réaliste

Re: Xadv 2017 vitesse qui passe pas

Message par réaliste »

électronique quand tu nous tiens...

il doit y avoir une procédure de réinitialisation de la boite de vitesses, elle est quelque part sur le forum....
e ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici, il a déjà fait virer 2 membres parce qu'ils ne lui plaisiaent pas... solidarité pour Hawk et Loctite2!
Hop
Moto : NC700SD 2014

Message par Hop »

Doit y avoir une indication au tableau de bord, non ? Sur les anciennes NC, un tiret clignotant à la place du rapport engagé.
La gachette (+) ne change rien ?
l'ours
Moto : NCX DCT 2021

Message par l'ours »

Hop a écrit : lun. 17 mars 2025 19:00 La gachette (+) ne change rien ?
peut être tu es resté en mode manuel ?
ADDICT X A D V
Moto : X ADV 2017

Message par ADDICT X A D V »

Bonsoir Asco , tu avais posé la mème question pour un modèle 2019 , je t'ai écrit ce qu'il était possible de faire à moindre coût , est ce que tu l'as fait , tu n'en a pas reparlé , là tu parles d'un 2017 , soit tu as changé de bécane , soit tu t'es trompé d'année , mais relis le post que j'ai mis sur ce sujet , et explique nous dans quelles circonstances celà s'est produit , tu avais écrit quand il chauffe , mais actuellement les températures sont basses , sur les photos que tu avais postées , tu avais démonté les protections , qu'est ce que tu trouvé et ce que tu as fait après si ça a recommencé , ta batterie elle a quel age ?
est ce que tu l'as vérifiée ou fait faire , pour savoir où elle en est , il est important qu'elle soit toujours bien chargée pour éviter des problèmes .

Tiens nous informés de ce que tu as pu faire , tu pourras peut être t'éviter que ça te coûte un bras , certains ont eu le mème problème , ils ont posté des chiffres qu'on leur avaient annoncé pour être dépannés , c'était un peu salé , alors que perso depuis que je me suis occupé de nettoyer mon moteur de sélection des vitesses , je n'ai plus de problèmes , çà fait 2 1/2 ans 10 000 kms environ et çà ne m'a rien coûté .
Répondre