Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Jean-Jacques_d »

carriquy a écrit : ça devrait être sympa, non ? (On évite déjà automatiquement les blaireaux et c'est beaucoup !)
Allez, je vote pour l'Auvergne ...
Moi aussi, il ne manque plus que les dates et faire la liste des participants...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Guillaume »

Jean-Jacques_d a écrit :
carriquy a écrit : ça devrait être sympa, non ? (On évite déjà automatiquement les blaireaux et c'est beaucoup !)
Allez, je vote pour l'Auvergne ...
Moi aussi, il ne manque plus que les dates et faire la liste des participants...Image
Avril ou mai... Un weekend à rallonge... Par exemple. Moi j'en suis. On pourrait se retrouver à Clermont Ferrand et partir de là...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
RETLAW
Administrateur du site
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 21:21

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par RETLAW »

Si les dates conviennent TT22 et moi on sera présent. Ce sera une occasion de nous rencontrer et de nous souder d'avantage, car même si je n'écris pas souvent, je ne manque aucune de vos discutions.
En revanche, il faudrait définir une date rapidement car mon agenda est chargé.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par carriquy »

Moi, je marche pour avril ou mai (peut-être plus volontiers mai, la météo pouvant être assez rude en Auvergne). Je dispose assez facilement de mon temps; donc que ceux qui ont des contraintes s'expriment les premiers en ce qui concerne la date.
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par angerhood »

Et en MT09 les gars ? je peux venir ! Mouuahhh il va falloir que je vous attende tous les 5 km... :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Jean-Jacques_d »

angerhood a écrit :Et en MT09 les gars ? je peux venir ! Mouuahhh il va falloir que je vous attende tous les 5 km... :lol:
Hey, on ira pas pour faire de la compète, mais pour se rencontrer et voir du paysage, non..???
Modifié en dernier par Jean-Jacques_d le sam. 25 janv. 2014 00:49, modifié 2 fois.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par carriquy »

L'aut'frimeur d'Angerhood ! Tiens, ça me rappelle des pages du Joe bar team !... ;)
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par angerhood »

Je déconnais les gars ! Je n'essore pas la poignée ! Enfin... j'ai pas envie d'arriver à cela avec ma nouvelle monture...
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Jean-Jacques_d »

RETLAW a écrit :Ce sera une occasion de nous rencontrer et de nous souder d'avantage, car même si je n'écris pas souvent, je ne manque aucune de vos discutions.
RETLAW... Ne pourrais-tu pas nous mettre un post-it pour que les volontaires s'inscrivent, ou un truc comme çà. Car il faudrait une idée précise du nombre de participants...

Si vous acceptez de dormir et dîner dans un gîte de groupe, j'ai trouvé çà : http://www.clair-matin.fr/
Les tarifs sont intéressants, mais il y a l'inconvénient de dormir parfois dans des lits superposés. C'est pas bon pour les vieilles vertèbres.
Ou alors sélectionner des chambres d'hôtes...dans un même périmètre...Mais il faut des dates, des dates...rapidement...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par TT22 »

Voilà, le sujet pour informer de sa présence se trouve ici : http://hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1059
Salutations,
TT22
.
Répondre