Moi aussi, il ne manque plus que les dates et faire la liste des participants...carriquy a écrit : ça devrait être sympa, non ? (On évite déjà automatiquement les blaireaux et c'est beaucoup !)
Allez, je vote pour l'Auvergne ...
Concentre des NC 700 et autres du même genre.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Avril ou mai... Un weekend à rallonge... Par exemple. Moi j'en suis. On pourrait se retrouver à Clermont Ferrand et partir de là...Jean-Jacques_d a écrit :Moi aussi, il ne manque plus que les dates et faire la liste des participants...carriquy a écrit : ça devrait être sympa, non ? (On évite déjà automatiquement les blaireaux et c'est beaucoup !)
Allez, je vote pour l'Auvergne ...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Si les dates conviennent TT22 et moi on sera présent. Ce sera une occasion de nous rencontrer et de nous souder d'avantage, car même si je n'écris pas souvent, je ne manque aucune de vos discutions.
En revanche, il faudrait définir une date rapidement car mon agenda est chargé.
En revanche, il faudrait définir une date rapidement car mon agenda est chargé.
Moi, je marche pour avril ou mai (peut-être plus volontiers mai, la météo pouvant être assez rude en Auvergne). Je dispose assez facilement de mon temps; donc que ceux qui ont des contraintes s'expriment les premiers en ce qui concerne la date.
NC 700 X DCT blanche
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Et en MT09 les gars ? je peux venir ! Mouuahhh il va falloir que je vous attende tous les 5 km...
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- Jean-Jacques_d
Hey, on ira pas pour faire de la compète, mais pour se rencontrer et voir du paysage, non..???angerhood a écrit :Et en MT09 les gars ? je peux venir ! Mouuahhh il va falloir que je vous attende tous les 5 km...
Modifié en dernier par Jean-Jacques_d le sam. 25 janv. 2014 00:49, modifié 2 fois.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
L'aut'frimeur d'Angerhood ! Tiens, ça me rappelle des pages du Joe bar team !...
NC 700 X DCT blanche
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Je déconnais les gars ! Je n'essore pas la poignée ! Enfin... j'ai pas envie d'arriver à cela avec ma nouvelle monture...
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- Jean-Jacques_d
RETLAW... Ne pourrais-tu pas nous mettre un post-it pour que les volontaires s'inscrivent, ou un truc comme çà. Car il faudrait une idée précise du nombre de participants...RETLAW a écrit :Ce sera une occasion de nous rencontrer et de nous souder d'avantage, car même si je n'écris pas souvent, je ne manque aucune de vos discutions.
Si vous acceptez de dormir et dîner dans un gîte de groupe, j'ai trouvé çà : http://www.clair-matin.fr/
Les tarifs sont intéressants, mais il y a l'inconvénient de dormir parfois dans des lits superposés. C'est pas bon pour les vieilles vertèbres.
Ou alors sélectionner des chambres d'hôtes...dans un même périmètre...Mais il faut des dates, des dates...rapidement...
------
------
Voilà, le sujet pour informer de sa présence se trouve ici : http://hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1059
Salutations,
TT22.
TT22.