je vous tire donc ma révérence. Comme vous le savez peut-être déjà, ma NC700x sera vendue vendredi prochain. J'ai trouvé acquéreur auprès d'un nouveau membre du forum et j'espère que vous le recevrez de la meilleure façon qu'il soit ici.
J'ai beaucoup apprécié cette année et demie avec ma NC mais comme vous vous en doutiez au fil des discussions, j'en suis vite venu à bout et j'avais besoin de trouver une moto plus passionnante, avec de vraies sensations et aussi des motards qui ont la même notion de la moto que moi (ce qui m'a parfois un peu manqué ici, je l'avoue). J'ai donc commandé ma Yamaha MT09 qui devrait me parvenir début février. Merci à tous pour les discussions échangées ici et là, sur beaucoup de sujets. Je regrette de n'avoir pu rencontrer certains par manque de temps et par éloignement géographique. Je repasserai peut-être de temps à autre sur le fofo, mais en attendant, je vogue vers de nouvelles aventures avec ma Yamaha qui tend à me donner une banane sous le casque comme je n'ai jamais eu (je découvre les vraies sensations de la moto). Soyez rassurés, je ne ferais pas le foufou pour autant... je reste responsable ! Bonne route à tous, restez jeunes les gars ! V à tous.

ps : je reviendrais poster quelques photos de ma nouvelle meule dès que je l'ai !