Revenons au bon endroit pour discuter des modalités, l'autre étant normalement réservé uniquement aux inscriptions. Sinon TT22 va râler, et il aura raison.
Donc, pour Guillaume : c'est d'abord la potée, bien sûr.
Plus sérieusement, je crois aussi qu'il faut dès maintenant fixer les modalités de la rencontre. Pour connaître un tout petit peu le coin, je propose de nous retrouver dans un endroit facile à localiser : Chambon-sur-Lac (entre Le Mont Dore et St-Nectaire). L'endroit présente quelques avantages : joli coin avec son lac comme son nom l'indique, présence d'un camping pour ceux que ça intéresse, facile à trouver, regroupement aisé au point de RV dans l'agglomération, situation au coeur des Puys et de routes toutes bordées de vert sur les cartes Michelin. Les guides touristiques du secteur regorgent d'auberges, de chambres d'hôtes, de points de vues remarquables et de fabriques artisanales de saucisses, jambons et autres delikatessen.
Timing : j'adhère à la proposition de Guillaume: Arrivées individuelles le vendredi 16/05 au soir ou le samedi 17 suivant disponibilités, puis regroupement "officiel" le samedi matin (avec la presse, la télé, le curé et tout et tout
), tournée sur la route des Puys avec repas de midi sans picole, et le soir bouffe de goinfres dans un endroit bien choisi. Dimanche : départ tranquillou pour les plus éloignés ou les plus pressés et dernière petite ballade pour les plus proches. A improviser sur place...
Donnez votre avis, vos suggestions, vos récriminations ... mais faut qu'on s'bouge !
Pour l'hébergement, j'ai trouvé ça :
http://www.sancy.com/hebergements/detai ... a-golmotte
A+