Présentation omalix
Présentation omalix
Bonsoir à tous,
Bon effectivement, j'ai commencé par poser une question avant de me présenter! Pas bien !!
Un peu plus long à faire ...
Donc, ravi de vous rejoindre !!!
Soit, je suis de Perpignan d'origine, études à Toulouse et parisien pour le travail
J'ai 48ans ...et j'ai toujours roulé en 2 roues (depuis l'âge de 14 ans mob, permis A1 d'époque pour rouler en 80cm3,...) et plutôt ascendant bricoleur.
Je viens d'acquérir une NC750X DCT noire parce que j'aime son look, je suis un utilisateur qui recherche la fiabilité, l'économie... et beaucoup moins la performance pure
J'ai eu du mal à décider entre une DCT ou boite manuelle mais ... j'ai finalement penché pour la DCT après un essai assez long
J'ai trouvé cela plutôt drôle en boite manuelle alors j'espère que je ne regretterai pas. Pas évident quand on a eu un sélecteur depuis tant de temps !
Mon usage : périphérique, A6, A86, N118 ... par tous les temps
Bon effectivement, j'ai commencé par poser une question avant de me présenter! Pas bien !!
Donc, ravi de vous rejoindre !!!
Soit, je suis de Perpignan d'origine, études à Toulouse et parisien pour le travail
J'ai 48ans ...et j'ai toujours roulé en 2 roues (depuis l'âge de 14 ans mob, permis A1 d'époque pour rouler en 80cm3,...) et plutôt ascendant bricoleur.
Je viens d'acquérir une NC750X DCT noire parce que j'aime son look, je suis un utilisateur qui recherche la fiabilité, l'économie... et beaucoup moins la performance pure
J'ai eu du mal à décider entre une DCT ou boite manuelle mais ... j'ai finalement penché pour la DCT après un essai assez long
J'ai trouvé cela plutôt drôle en boite manuelle alors j'espère que je ne regretterai pas. Pas évident quand on a eu un sélecteur depuis tant de temps !
- herve.pilot
Re: Présentation omalix
Sois le bienvenu sur ce super forum. Je ne saurais te parler de la NC 750 car je n'ai eue que la 700, mais déjà celle là m'a donner beaucoup de satisfactions et de plaisir à rouler...en plus elle est hyper économique et par les temps qui courent...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenue à bord!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Bienvenue sur ce forum. Tu verras, il y a quelques oufs, il y a un gros, mais aussi plein de gens sympas.
(Bon choix, la DCT !)
(Bon choix, la DCT !)
NC 700 X DCT blanche
- herve.pilot
Ma femme t'as donné une photo de moi ?carriquy a écrit : il y a un gros,
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum omalix...
Oui je pense qu'il faut du temps pour s'habituer à la boite DCT, mais quand c'est fait, le retour sur boite mécanique doit être encore plus difficile......
Oui je pense qu'il faut du temps pour s'habituer à la boite DCT, mais quand c'est fait, le retour sur boite mécanique doit être encore plus difficile......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Tu n'est pas le seul. La première fois on se fait avoir.omalix a écrit :... j'ai commencé par poser une question avant de me présenter! Pas bien !!
Je pense qu''il ne faut pas juger les gens sur leurs erreurs (puisqu'on en fait tous) mais sur leur capacité à les réparer.
Bienvenue à toi !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Oui, je n'avais pas bien compris le fonctionnement ... présentation ...
Nous sommes sans doute voisins.omalix a écrit :
Bienvenue
NC 700 X blanche
Bienvenue omalix bonne route avec ton nouveau joujou et bon montage pour ton porte bagage