Participants pour une concentration de NC
-
Re: Participants pour une concentration de NC
Désolé je bosse ce samedi-là, pour l'instant. Par contre le lieu est fixé définitivement ? Si ce n'est pas trop loin, j'essaierai de faire un saut le samedi soir.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Nous sommes déjà le 22 mars... Time is flying disent les Rostbeefs et j'ai dans l'idée que nous devrions peut être finaliser notre sortie auvergnate. Certains viennent de loin et ce qui serait bien serait de plannifier le lieu de rassemblement et un éventuel circuit de rando...
J'essaierai d'arriver le vendredi soir. Un rendez vous le samedi en matinée, un repas le midi, un tour de mob l'après midi genre boucle autour de quelques volcans puis retour au point de départ... Le souper du soir dans une bonne adresse histoire de manger une potée.
Ceux qui ont d'autres idées...
J'essaierai d'arriver le vendredi soir. Un rendez vous le samedi en matinée, un repas le midi, un tour de mob l'après midi genre boucle autour de quelques volcans puis retour au point de départ... Le souper du soir dans une bonne adresse histoire de manger une potée.
Ceux qui ont d'autres idées...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Je marche à donf ! Là j'ai très peu de temps ("A table !!!!!!") mais je reviens ...
NC 700 X DCT blanche
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
C'est quoi qui te motive le plus, la rando ou la potée?carriquy a écrit :Je marche à donf ! Là j'ai très peu de temps ("A table !!!!!!") mais je reviens ...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
Bon bah finalement je bosse le dimanche aussi, je ne pourrai donc pas être des vôtres, à mon grand regret.
- lanternier
Alors les copines... z'en êtes où de la concentre' ?
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
J'crois qu'on est toujours à 6 participants, mais il peut encore y avoir des défections....lanternier a écrit :Alors les copines... z'en êtes où de la concentre' ?
Toi, tu ne t'es toujours pas décidé, ce n'est pourtant pas très loin de Lyon..? Enfin, on verra...!!!
On aurait peut-être eu plus de participants si on avait fait çà dans la vallée de Chevreuse.......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- lanternier
Salut JJJean-Jacques_d a écrit :J'crois qu'on est toujours à 6 participants, mais il peut encore y avoir des défections....lanternier a écrit :Alors les copines... z'en êtes où de la concentre' ?
Toi, tu ne t'es toujours pas décidé, ce n'est pourtant pas très loin de Lyon..? Enfin, on verra...!!!
On aurait peut-être eu plus de participants si on avait fait çà dans la vallée de Chevreuse.......
Non, toujours pas décidé.
Et si je le suis, ce ne sera qu'au tout dernier moment.
En attendant, je cherche une remorque moto d'occasion....
Bonne fin de journée (soleil à Corbas )
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Salut à tous,
nous sommes à 4 semaines de la réunion, je suis toujours partant.
Je pense qu'il va falloir préciser un peu les choses.
S'il faut prévoir des choses (participer aux réservations, peaufiner les zones de rencontres prévoir un itinéraire, etc.) n'hésitez pas.
Je ne me suis pas trop manifesté mais je suis prêt à mettre la main à la pâte.
Si vous avez besoin, voici mon Skype : BOJCF-F75
Olivier
nous sommes à 4 semaines de la réunion, je suis toujours partant.
Je pense qu'il va falloir préciser un peu les choses.
S'il faut prévoir des choses (participer aux réservations, peaufiner les zones de rencontres prévoir un itinéraire, etc.) n'hésitez pas.
Je ne me suis pas trop manifesté mais je suis prêt à mettre la main à la pâte.
Si vous avez besoin, voici mon Skype : BOJCF-F75
Olivier
NC 700 XA Blanche