Présentation ced
Présentation ced
Bonsoir à tous, je me présente "Ced" pour Cédric comme vous l'auriez certainement deviné.
Je suis en Belgique, à Andenne et j'en ai reconnu certains parmi vous que je connais déjà d'ailleurs.
Côté deux roues, je n'ai plus rien pour l'instant car j'ai vendu la V-Strom que je possédais... par obligation (la vente pas la V-Strom) !
Mais je ne désespère pas de pouvoir racheter peut-être une NC 700 X qui fait partie de mes choix pour le futur.
Tout en précisant que je n'en ai jamais essayé !
Je suis content de rejoindre votre communauté. Au plaisir de vous lire.
Je suis en Belgique, à Andenne et j'en ai reconnu certains parmi vous que je connais déjà d'ailleurs.
Côté deux roues, je n'ai plus rien pour l'instant car j'ai vendu la V-Strom que je possédais... par obligation (la vente pas la V-Strom) !
Mais je ne désespère pas de pouvoir racheter peut-être une NC 700 X qui fait partie de mes choix pour le futur.
Tout en précisant que je n'en ai jamais essayé !
Je suis content de rejoindre votre communauté. Au plaisir de vous lire.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: Présentation ced
Bienvenue à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonsoir Cédric et bienvenue sur ce forum ainsi que nos amis Belges. Alors toi aussi tu viens de la Vstrom, moi également.ced a écrit :Mais je ne désespère pas de pouvoir racheter peut-être une NC 700 X qui fait partie de mes choix pour le futur.
Tout en précisant que je n'en ai jamais essayé ! Je suis content de rejoindre votre communauté. Au plaisir de vous lire.
Ecoutes, si tu attends quelques mois pour l'achat d'une NC700X, je peux te réserver la mienne car je passerais peut-être à l'intégra pour mes vieux jours.........Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Bonjour et bienvenue Cédric,
Je suis belge aussi et j'espère que tu pourras racheter rapidement une machine.
Content qu'il y a déjà une proposition pour toi.
Je suis belge aussi et j'espère que tu pourras racheter rapidement une machine.
Content qu'il y a déjà une proposition pour toi.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
Bievenue !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Merci à vous !