Et un de plus en Loire-Atlantique
Et un de plus en Loire-Atlantique
Salut à tous,
petit parcours du motard que je suis :
18 ans, 125 DTMX
25, 750 CBK
40, 650 Deauville
47, 1000 CBF Rouge depuis 4 ans et demi
Un petit calcul rapide et on arrive à 52 (pour la fin mai)
Un vrai plaisir sur la route, cette CBF, mais se transformera t-elle en 700 NC X ? un projet pour le moment
(et de 3 messages)
petit parcours du motard que je suis :
18 ans, 125 DTMX
25, 750 CBK
40, 650 Deauville
47, 1000 CBF Rouge depuis 4 ans et demi
Un petit calcul rapide et on arrive à 52 (pour la fin mai)
Un vrai plaisir sur la route, cette CBF, mais se transformera t-elle en 700 NC X ? un projet pour le moment
(et de 3 messages)
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Et un de plus en Loire-Atlantique
Bonsoir Jimidi.
Bienvenue sur le forum. Ah, quelle belle machine...la cbf
J'en ai eu une 600 rouge, j'adorais son look mais je n'ai pas pu m'y habituer à cause de la position. Et puis finalement je préfère un bi cylindres..
A bientôt... Jean-Jacques.
Bienvenue sur le forum. Ah, quelle belle machine...la cbf
J'en ai eu une 600 rouge, j'adorais son look mais je n'ai pas pu m'y habituer à cause de la position. Et puis finalement je préfère un bi cylindres..
A bientôt... Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Hello et bienvenue
- herve.pilot
Bienvenu,
La CBF 1000 j'en ai essayé une y a pas longtemps. Pour moi c'est le moteur magique mais la position ne l'est pas du tout. J'ai les jambes trop grandes et très rapidement ça me fait bobo.
La CBF 1000 j'en ai essayé une y a pas longtemps. Pour moi c'est le moteur magique mais la position ne l'est pas du tout. J'ai les jambes trop grandes et très rapidement ça me fait bobo.
- PMC91
Bonjour et bienvenue,
J'aime bien ta première machine, la 125 DTMX, pour aller faire l'andouille dans les chemins boueux, c'est sympa et suffisant.
J'aime bien ta première machine, la 125 DTMX, pour aller faire l'andouille dans les chemins boueux, c'est sympa et suffisant.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Hervé, j'ai eu le même problème que toit mais à l'achat, j'avais déjà une selle rehaussée et en plus, il y a trois réglage de hauteur, je suis sur l'intermédiaire. C'est vraiment une super bécane.
Pour ce qui est de la 125, je suis plus que d'accord avec toi, PMC91.
J'avais changé le pignon de sortie de boite, rehaussé l'arriere et avec un pot, qui est devenu mon beauf, on démontait le phare avant et la plaque d'immat.
On chargeait la bécane dans sa 4L fourgonnette, et on partait faire du cross (enfin presque) sur un terrain à coté de sautron, ou j’habitai.
Le dimanche soir, on nettoyait la moto, remontait les 'accessoires' et je partait au boulot avec le lundi matin.
Pas sur qu'on puisse faire la même chose avec nos montures actuelles..
C'était le bon temps.
J'avais changé le pignon de sortie de boite, rehaussé l'arriere et avec un pot, qui est devenu mon beauf, on démontait le phare avant et la plaque d'immat.
On chargeait la bécane dans sa 4L fourgonnette, et on partait faire du cross (enfin presque) sur un terrain à coté de sautron, ou j’habitai.
Le dimanche soir, on nettoyait la moto, remontait les 'accessoires' et je partait au boulot avec le lundi matin.
C'était le bon temps.
- PMC91
Sympa cette machine, c'était la bonne à tout faire !jimidi a écrit :Hervé, j'ai eu le même problème que toit mais à l'achat, j'avais déjà une selle rehaussée et en plus, il y a trois réglage de hauteur, je suis sur l'intermédiaire. C'est vraiment une super bécane.
C'était le bon temps.
- papy moustache
Bienvenue sur le fort-homme, Jimidi en te souhaitant que ton projet puisse aboutir
Salut à tous,
Et voila, j'ai concrétisé par l'achat d'un X en boite manuelle (et non DCT comme je le pensais au départ).
Elle est gris argent, avec les crash bar de chez Honda, la bulle GIVI et des poignées chauffantes. C'est tout pour le moment.
Dès que le soleil revient, elle passera sous les objectifs et alimentera un autre sujet de ce FoFo.
Et voila, j'ai concrétisé par l'achat d'un X en boite manuelle (et non DCT comme je le pensais au départ).
Elle est gris argent, avec les crash bar de chez Honda, la bulle GIVI et des poignées chauffantes. C'est tout pour le moment.
Dès que le soleil revient, elle passera sous les objectifs et alimentera un autre sujet de ce FoFo.
- PMC91
J'ai pris la X en boîte manuelle également, j'ai toujours eu des boîtes manuelles, c'est difficile de changer. En attendant, c'est 10 kg de moins et moins cher aussi, parce que la boîte auto, c'est cher le kilo !