Coucou la compagniiiiiie!
Bon me voila, j'ai décollé il y as peu de la planète X-max 125 et la je viens d’atterrir pour mon plus grand plaisir sur la planète NC.
Donc me voila propriétaire d'une NC700S de 2012 version ABS de 5000Km.
Après 30000Km de scooty 125 ca fait un bien fou d'avoir tout ce couple ahah
Je n'ai encore roulé que quelques centaines de Km mais je l'adore déjà cette bécane,super facile à emmener, bien assez de puissance pour moi et ce que j'en fais (trajet maison-taf).
Je fais l'entretiens de mes véhicules moi même et la NC aussi donc vous allez m'entendre dans les sections du forum ou ca bricole
Comme vous pouvez le voir, pour le moment rien de spécial mais ca va venir...
A bientôt
NC700S de Flatspinman
- flatspinman
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: NC700S de Flatspinman
Bienvenue sur le forum flatspinman. J'ai lu que tu voulais créer un chapitre spécial "Tuto", tu as raison. Je l'avais demandé à nos administrateurs depuis un certain temps, sans résultat. Cà évitera de chercher dans tous les azimuts en cas de besoin. Mais maintenant il faudra rassembler ceux qui existent et ce ne peut être que le rôle des administrateurs...Allo...., allo.....?flatspinman a écrit :Donc me voila propriétaire d'une NC700S de 2012 version ABS de 5000Km.
Je fais l'entretiens de mes véhicules moi même et la NC aussi donc vous allez m'entendre dans les sections du forum ou ca bricole
A bientôt.. Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...