Plasti Dip
Plasti Dip
Connaissez vous ce produit incroyable, le plasti dip
Si vous souhaiter changer la couleur d'une pièce il suffit de passer le produit sur la pièce en question et hop.
La magie, c'est que c'est réversible. En effet le produit est en fait une pellicule plastique que l'on peut retirer comme un rien.
Voir le lien ci-après et la vidéo associée.
http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-me ... -1087.html
Je me demandais si pour le prolongateur de gare boue ça ne serait pas utile
Si vous souhaiter changer la couleur d'une pièce il suffit de passer le produit sur la pièce en question et hop.
La magie, c'est que c'est réversible. En effet le produit est en fait une pellicule plastique que l'on peut retirer comme un rien.
Voir le lien ci-après et la vidéo associée.
http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-me ... -1087.html
Je me demandais si pour le prolongateur de gare boue ça ne serait pas utile
- PMC91
Re: Plasti Dip
Marrant ce produit, je ne connaissais pas.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Oui du coverning comme on dit.
- herve.pilot
Mais bon, si tu ne tire pas dessus, ça peut tenir combien de temps ?
- PMC91
Il existe également un autre procédé que la bombe, voir la vidéo.
http://stickart-covering.com/realisations
http://stickart-covering.com/realisations
herve.pilot a écrit :Mais bon, si tu ne tire pas dessus, ça peut tenir combien de temps ?
Je sais pas. Mais le lavage et les angles un peu vifs peuvent nuire à la longévité du maquillage. A mon avis le plasti dip est d'avantage destiné pour maquiller des petites pièces que des grandes surfaces.
@PCM91: oui effectivement voilà ce qu'il faut pour maquiller des grandes surfaces. Cool cette vidéo.
- PMC91
@PCM91: oui effectivement voilà ce qu'il faut pour maquiller des grandes surfaces. Cool cette vidéo.[/quote]
Par contre, je ne sais pas ce que cela donnerait sur une voiture qui passe aux rouleaux ou au karcher, peut-être qu'il vaut mieux la laver à la main.
Par contre, je ne sais pas ce que cela donnerait sur une voiture qui passe aux rouleaux ou au karcher, peut-être qu'il vaut mieux la laver à la main.
- herve.pilot
Par contre, je ne sais pas ce que cela donnerait sur une voiture qui passe aux rouleaux ou au karcher, peut-être qu'il vaut mieux la laver à la main.[/quote]PMC91 a écrit :@PCM91: oui effectivement voilà ce qu'il faut pour maquiller des grandes surfaces. Cool cette vidéo.
J'imagine tout le plastique entouré autour des rouleaux ....après t'as l'bonjour du gérant.
- PMC91
J'imagine tout le plastique entouré autour des rouleaux ....après t'as l'bonjour du gérant. [/quote]
MDR, avec ce genre de matériau, ils devraient plutôt se pencher sur la décoration intérieur que sur les carrosseries de bagnoles et comme ça ressemble à du plastique mou, les chats pourraient plus facilement grimper aux murs.
Ce matériau me fait penser aux gaines thermorétractables utilisées pour l'électricité. C'est nickel et ça évite de s'enquiquiner avec du chatterton.
MDR, avec ce genre de matériau, ils devraient plutôt se pencher sur la décoration intérieur que sur les carrosseries de bagnoles et comme ça ressemble à du plastique mou, les chats pourraient plus facilement grimper aux murs.
Ce matériau me fait penser aux gaines thermorétractables utilisées pour l'électricité. C'est nickel et ça évite de s'enquiquiner avec du chatterton.
- herve.pilot
C'est pas bête ça en effet. C'est vrai aussi que les idées de décos doivent être multiples.