Un CTX700-DCT de plus
Un CTX700-DCT de plus
Salut amis motards et motardes, je me présente mumu07, j'ai 58 ans, je suis en Ardèche.
Après une multitude de bécanes, scoot et maxiscoot (40 pour être précis), je viens d'acheter la new CTX700-DCT avec quelques accessoires (bulle haute, sissi-bar et porte-bagages), une moto raisonnable, économique et d'actualitée.
Cette moto est vraiment adapté a ma petite taille (1,69), et je trouve la boite DCT Honda tout simplement magique .
Je suis venu sur ce forum pour savoir s'il ni a pas un moyen de la passer de 35 a 38 kW ? , bon... pour l'avoir essayer 3 fois, je trouve qu'elle fonctionne trés bien, mais si c'est possible de ...
Après une multitude de bécanes, scoot et maxiscoot (40 pour être précis), je viens d'acheter la new CTX700-DCT avec quelques accessoires (bulle haute, sissi-bar et porte-bagages), une moto raisonnable, économique et d'actualitée.
Cette moto est vraiment adapté a ma petite taille (1,69), et je trouve la boite DCT Honda tout simplement magique .
Je suis venu sur ce forum pour savoir s'il ni a pas un moyen de la passer de 35 a 38 kW ? , bon... pour l'avoir essayer 3 fois, je trouve qu'elle fonctionne trés bien, mais si c'est possible de ...
Modifié en dernier par mumu07 le ven. 7 mars 2014 23:49, modifié 4 fois.
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Un CTX700-DCT de plus
Bienvenue, tu es, à ma connaissance le premier a se présenter ac une CTX... Mais je peux me tromper! Tu contribues donc à la diversité du forum.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Mum07. Oui, comme le dit Guillaume, je crois que tu es le premier sur ce forum avec ce modèle de moto. J'en ai vu une cet après midi chez mon concess honda.mumu07 a écrit : je trouve la boite DCT Honda tout simplement magique .
Je suis venu sur ce forum pour savoir s'il ni a pas un moyen de la passer de 35 a 38 kW , bon... pour l'avoir essayer 3 fois, je trouve qu'elle fonctionne trés bien, mais si c'est possible de ...
A bientôt...Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Bienvenue à toi l'ardèchois !
J'avoue qu'à part en photo, je n'ai pas encore vu de CTX en vrai.
Vivement le prochaine balade en ardèche
J'avoue qu'à part en photo, je n'ai pas encore vu de CTX en vrai.
Vivement le prochaine balade en ardèche
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
mumu07 a écrit :Salut amis motards, je me présente mumu07, j'ai 58 ans, je suis en Ardèche.
Salut, de quel coin de l'Ardèche es-tu?
Je suis parisien apatride (Maman chti/Papa du Loiret) et de la belle famille (Le mari de la marraine au grand frère) nous a fait connaître ces beaux paysages (Je sais ca fait très cousin de la bicyclette a Jules - D'ailleurs mon arrière grand-père s'appelait Jules!)
Et donc pour finir Papa et Maman vivent une retraite paisible en Ardèche à 45km d'Aubenas (plein ouest) non loin de la station de ski de la Croix de Bauzon.
Bienvenue parmis nous. Moi j'ai une NC700X boite manuelle (35KW)
NC 700 XA Blanche
- Guillaume
On dirait un sketch de Robert LamoureuxOlivier07 a écrit :mumu07 a écrit :Salut amis motards, je me présente mumu07, j'ai 58 ans, je suis en Ardèche.
Salut, de quel coin de l'Ardèche es-tu?
Je suis parisien apatride (Maman chti/Papa du Loiret) et de la belle famille (Le mari de la marraine au grand frère) nous a fait connaître ces beaux paysages (Je sais ca fait très cousin de la bicyclette a Jules - D'ailleurs mon arrière grand-père s'appelait Jules!)
Et donc pour finir Papa et Maman vivent une retraite paisible en Ardèche à 45km d'Aubenas (plein ouest) non loin de la station de ski de la Croix de Bauzon.
Bienvenue parmis nous. Moi j'ai une NC700X boite manuelle (35KW)
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- jdegouy
Salut et bienvenu a toi , Ardèche jolie région
pour ce qui est des quelques Wats en plus !!
tu fais un passage de temps en temps a la centrale de Tricastin ,
tu fais la plein et sa doit le faire
je rigole , en tout cas bonne route et au plaisir
El François
pour ce qui est des quelques Wats en plus !!
tu fais un passage de temps en temps a la centrale de Tricastin ,
tu fais la plein et sa doit le faire
je rigole , en tout cas bonne route et au plaisir
El François
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Papa, maman, la bonne et moi. Des comme nous y en a des tas...etc....Guillaume a écrit : On dirait un sketch de Robert Lamoureux
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
- Guillaume
C'est exactement à celui ci que je pensaisJean-Jacques_d a écrit :Papa, maman, la bonne et moi. Des comme nous y en a des tas...etc....Guillaume a écrit : On dirait un sketch de Robert Lamoureux
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100