nouveau de lorraine

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
herve.pilot

Re: nouveau de lorraine

Message par herve.pilot »

lanternier a écrit :c'est juste qu'il continue de tendre le bras à chaque fois qu'il change de direction. ça surprend au début, mais après on s'y fait...
A +
Ben quoi, c'est pas comme ça qu'on fait ? Je me servirait bien de mon indicateur de direction livré avec ma motocyclette mais j'ai un problème de dysfonctionnement avec, quand j'active le commutateur, un coup c'est allumé, un coup c'est éteint en faisant tic tac tic tac. J'en ai bien parlé à mon maréchal ferrant, ou garagiste je ne sais plus, mais à chaque fois que je lui en parle il me regarde avec un regard tout triste et il se tape le front avec la paume de sa main en secouant la tête. Je pense qu'il doit souffrir de migraine. :D

Si un jour tu vas à Lyon en motocyclette boulbernie, va voir Lanternier, c'est le seul bipède mammifère à ma connaissance qui joue au foot (balle au pied) avec une bouilloire :roll: :lol: hey coucou mon patounet
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
lanternier

Re: nouveau de lorraine

Message par lanternier »

Lechti74 a écrit :Bienvenue à toi !
PS/ T'es toujours à fond Lanternier !
:D
herve.pilot a écrit : Si un jour tu vas à Lyon en motocyclette boulbernie, va voir Lanternier, c'est le seul bipède mammifère à ma connaissance qui joue au foot (balle au pied) avec une bouilloire :roll: :lol: hey coucou mon patounet
'tain, arrête de cafter !! Personne ne le savait pour la bouilloire ! Pis toi tu en parles, comme ça, au mépris de l'intimité de mon pied gauche. Pfff..... t'es plus mon ami, na !
;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre